Le 16 Septembre - Catering - Véronique Sanson

"Cette auteur-compositeur-interprète à la voix exceptionnelle est tombée dans la musique quand elle était petite. Elevée par des parents mélomanes, Véronique fait preuve dès son plus jeune âge d'un grand talent pour le piano. Avec sa soeur et un ami, François Bernheim, aujourd'hui compositeur, elle crée un groupe, les Roche Martin, auteur de deux 45 tours aux succès mitigés. Mais cette expérience lui permet de collaborer avec un certain Michel Berger qui produit son premier album, 'Amoureuse' en 1972. Ensemble, ils vont connaître le succès et leur chemin ne se séparera qu'à la mort de l'artiste. Véronique, artiste 100% française, se découvre par ailleurs une passion pour les Etats-Unis où elle va vivre pendant dix ans, mariée au musicien Stephen Stills. Sa musique sera toujours influencée par ce séjour et son amour du travail bien fait. Forte de douze albums et de nombreuses récompenses, Véronique est une artiste généreuse et entière, autant aimée par le public que par la profession."



Du 29 au 1er Octobre - Vente publique - Salon Immobilier Rezé

Du 6 au 8 Octobre - Vente publique - Salon Habitat Rochefort

Du 13 au 16 Octobre - Vente publique - Salon Nantes Atlantique

Du 18 au 23 Octobre - Catering - Festival Les Nuits Courtes

" Cet événement est le fruit d’une réflexion depuis la fin de l’année 2016, entre la ville de Fontenay-le-Comte et la SPEDIDAM, dont la volonté est d’implanter un événement de dimension nationale au cœur du pays de Fontenay-Vendée. 
Résolument tourné vers les musiques actuelles, Les Nuits Courtes ont bien l’intention de faire vibrer le territoire. Des artistes de renommée nationale et internationale côtoieront des groupes montants de la scène française sur trois jours de festivités et deux scènes. "

Du 20 au 22 Octobre - Vente publique - Salon Habitat Dreux

Du 25 au 26 Octobre - Catering - Alcaline

" Toujours sur la scène du Trianon, Alcaline, le Concert met à l’honneur un artiste phare de la scène musicale actuelle pour une véritable création musicale avec des duos improvisés qui nous présenteront un jeune talent pour des instants rares de musique partagée. "

Du 27 au 29 Octobre - Vente publique - Salon Maison Chatellerault

Du 2 au 5 Novembre - Vente publique - Salon Créativa

Du 10 au 12 Novembre - Vente publique - Salon du Mariage

Du 10 au 12 Novembre - Vente publique - Salon Immobilier Le Mans

Le 18 Novembre - Catering - Patrick Sébastien

"Depuis 4 ans, Patrick Sebastien vient à votre rencontre pour faire la fête, rire, chanter et vous émouvoir. 2 heures de spectacle, accompagné de 1O musiciens sur scène, ou il enchaîne ses meilleures imitations et surtout ses tubes populaires que l’on connait tous ! "

Le 19 Novembre - Catering - Aldebert

"Alors que les deux premiers volumes viennent d'être certifiés disques de platine, Aldebert poursuit ses Enfantillages avec un troisième volume prévu pour la rentrée 2017 !
Qui dit nouvel album dit nouveau spectacle : après les 350 escales en France, Suisse & Belgique de la soucoupe volante, un décor inédit et une mise en scène originale mêleront projections vidéo, théâtre, humour & acrobaties.

Gageons que le spectacle "Enfantillages 3" n'aura pour mission que de rassembler parents & enfants, pour un moment unique de partage en famille !

Venez rejoindre les 500 000 personnes que les spectacles Enfantillages 1 & 2 ont déjà conquis !"

Le 24 et 30 Novembre, ainsi que le 2 Décembre - Catering - Laurent Gerra

"Retour du talentueux LAURENT GERRA à l'Arena Loire Trélazé le vendredi 24 novembre 2017 à 20h.
Son nouveau spectacle "SANS MODERATION" se savoure entre jubilation et émotion.
LAURENT GERRA rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l'actualité.
Il revisite également quelques-uns de ses grands sketchs avec ses cibles préférées et présente aussi sa vision inédite de l'actualité, notamment politique, avec une présidentielle à rebondissements...!
Accompagné de 6 musiciens, l'humoriste parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l'occassion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées!"

Le 30 Novembre - Catering - The Stranglers

" The Stranglers sont de retour en tournée en France cet automne. Suite aux nombreux succès rencontrés sur leur Black and White Tour 2016, les Stranglers présenteront cette fois leur tournée « Classic Collection », coïncidant avec la sortie de la réédition de leur discographie des années 1977-82.
Après une riche et impressionnante carrière s’étalant sur plus de quarante ans, les Stranglers s’apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif, une setlist taillé pour le live avec leurs meilleurs singles comme Always The Sun, Golden Brown, No More Heroes, Peaches …..
The Stranglers, un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies. Continuant d’enchainer les records, les salles complètes et les apparitions en festival au Royaume-Uni et dans le monde entier, la demande des fans n’a jamais été aussi forte, témoignant de leur incontestable talent musical et de l’intemporalité de leurs compositions musicales. "

Du 1er au 2 Décembre - Catering - Tisse Metisse


La Fête Tissé Métisse a vu le jour le 11 décembre 1993 dans le but de contrer l’assise que prenaient les idées racistes,
de lutter contre la montée de l’intolérance, et d’apporter une pierre à
l’édification d’une société plus juste et plus solidaire. Pour ce faire, un
parti pris : la fête et l’expression artistique.


Après 10 éditions et la secousse des
élections présidentielles du 21 avril 2002, Tissé Métisse a voulu réaffirmer
l’importance des valeurs qui l’animent, et fortifier aussi bien les acteurs que l'esprit de solidarité, et d’espoir.


L’association Tissé Métisse est créée le 17 avril 2003.


L'association Tissé Métisse vise à
promouvoir les actions contre toutes formes de discrimination et d’exclusion dans l’entreprise, la cité, l’école, et à favoriser la connaissance de l’autre, le « vivre ensemble » et la solidarité. Cette démarche, va à contre courant du repli sur soi, tendance qui fait le lit des idées xénophobes.




Le 2 et 15 Décembre - Catering - Michel Jonasz

" Sa carrière solo débute lentement, fin 1968, par un 45 tours édité sous le nom de Michel Kingset, le suivant sous son propre nom en 1970. Chez EMI, le tandem Gabriel Yared / Michel Jonasz concoctent trois albums aux colorations funky et jazzy pour Françoise Hardy. Nous sommes en 1978, en pleine période Disco, et le succès de J'écoute de la musique saoule attire un plus jeune public. Le 30 mars 1981, le couple Hardy-Dutronc se marie devant le maire de Monticello en Corse. Tamalou est sur toutes les ondes. Françoise Hardy renoue, certes, avec le succès mais ces chansons ne la satisfont guère.Il participe à la Rose d'or d'Antibes en 1972 avec le titre La rencontre. Il doit attendre 1974 pour trouver un large public avec deux tubes simultanés : Dites-moi et Super Nana en collaboration avec Jean-Claude Vannier. Sa carrière décolle, les chansons s'enchaînent et restent aujourd'hui dans la mémoire collective. Il enchaîne les succès comme Je voulais te dire que je t'attends (écrit avec Pierre Grosz), J'veux pas que tu t'en ailles (écrit et composé par Jonasz), Joueur de Blues, Lucille (avec Michel Cœuriot)4, La Boîte de Jazz et La fabuleuse histoire de Mister Swing. Il a composé et interprété le générique de Zone interdite, émission de la chaîne M6, qui lui permet d'obtenir un 7 d'or5, ainsi que le générique « Cinéma, cinéma » sur Canal+. "

Le 8 Décembre - Catering - Matmatah

"Après neuf ans d'absence, Matmatah a annoncé son retour le 23 septembre dernier, en donnant un premier rendez-vous le 2 mars 2017 sur la scène de l'Olympia.
Quelques jours plus tard, le groupe a dévoilé un second concert à Brest, là où tout a commencé, dans leur salle fétiche, Le Vauban.
Le 23 février, Tristan Nihouarn, Eric Digaire et Benoît Fournier, rejoints par le guitariste Emmanuel Baroux, commenceront une tournée dans toute la France."

Du 13 au 15 Décembre - Catering - Dior Days

Du 16 au 17 Décembre - Catering - PostModern Jukebox

" SCOTT BRADLEE'S POSTMODERN JUKEBOX Scott Bradleea été découvert en 2009 sur Youtubegrâce à ses reprises de titres du groupe Nickelback: « A Motown Tribute to Nickelback ». Il revisite alors les titres des canadiens avec des arrangements R&B des années 60. Plus ambitieux, le pianiste new-yorkais commence à travailler avec le Postermodern Jukebox, un collectif composé de plusieurs groupes qui se relayent au fil des vidéos. Le titre revisité « We Can't Stop » de Miley Cyrus fait un véritable carton avec plus de 4 millions de vues sur Youtube : ce sont désormais de véritables stars sur le net. Ils font même une apparition sur le plateau de Good Morning America. Le groupe ne s'arrête pas là et sort dans la foulée une reprise du célèbre « Creep » de Radiohead, vu plus de 19 millions de fois. Le groupe est désormais célèbre sur Youtube avec plus de 500 millions de vues et 2 millions d'abonnés. Les tubes pop du 21e siècle façon vintage : c'est la marque de fabrique de Scott Bradlee & Postmodern Jukebox ! "